Devenez Ambassadeur

Qu'est-ce que c'est ?

Des avantages exclusifs grâce au statut Ambassadeur

Nos Ambassadeurs obtiennent notamment des taux d’épargne plus élevés sur les coffres ainsi que moins de frais sur leurs transactions. Ce statut peut être obtenu en achetant 1000 AKTIO (notre jeton natif) et en les “stakant” pendant 12 mois (les jetons sont mis sur un compte et génèrent des intérêts pendant 12 mois avant de vous être restitués).

Découvrez comment le statut Ambassadeur améliore votre expérience dans l’application

Le statut Ambassadeur vient compléter votre abonnement au sein de l’application. Tout nouvel utilisateur démarre avec un abonnement “Freedom” par défaut et peut choisir par la suite de passer à l’abonnement “World”. Le tableau ci-dessous vous montre la différence entre un membre Freedom ou World avec ou sans statut Ambassadeur.

non ambassadeur

ambassador icon

Intérêts annuels du Coffre Blockchain (APR)

12.7%

18.99%

Intérêts annuels du Coffre à Terme (APR)

7%

10%

Intérêts annuels du Coffre Flex (APY)

5%

6.49%

Revenus affiliés

5%

10%

Frais de transaction crypto

-30%

Prix de l’abonnement World

150

105

activation

AKTIO Staking

Devenez Ambassadeur Rayn en obtenant 1 000 AKTIO pour profiter des meilleurs rendements que nous offrons avec moins de frais sur vos transactions.

croissance

Prenez part à la révolution financière

En devenant Ambassadeur, grâce à l’achat et au staking de 1000 AKTIO, vous soutenez activement notre écosystème tout en contribuant à la croissance de notre token.

Foire aux questions

Comment puis-je avoir accès au statut Ambassadeur ?

Si vous souhaitez bénéficier de tous les avantages de notre statut Ambassadeur c’est très simple, vous n’avez qu’à placer au moins 1000 Aktio coins dans le staking. Ces Aktio coins placés dans le staking seront bloqués sur une période de 12 mois avec un taux d’intérêts annuel de 5% en jetons AKTIO coins pour nos membres Freedom, 15% pour nos membres World et 20% pour nos membres Elite.

Si vous avez participé à notre ICO, vous n’avez pas besoin de placer des jetons AKTIO dans le staking pour accéder au statut Ambassadeur, vous êtes déjà Ambassadeur à vie! 

Quelles sont les différences entre les abonnements et le statut Ambassadeur ?

Le statut Ambassadeur permet aux membres Freedom et World d'accéder à de nombreux avantages, de taux d’intérêts plus élevés sur les livrets Flex et livrets Cloud Mining, des revenus d’affiliation plus élevés, de frais de transactions moins élevés ainsi qu’une réduction de 30% pour les membres Freedom voulant passer à l’abonnement World. 

Quelles sont les différences dans les frais de transaction crypto avec le statut Ambassadeur ?

 

Freedom

World

non Ambassadeur

0,95%

0,75%

Ambassadeur

0,65%

0,525%

Quelles sont les différences dans les taux d'intérêts avec le statut Ambassadeur ?

 

Livret Flex 

Livret Cloud Mining

non Ambassadeur

Jusqu'à 5%

Jusqu'à 12%

Ambassadeur

Jusqu'à 6.5%

Jusqu'à 20%

Une plateforme pour gérer son compte, son épargne et ses investissements au quotidien.

rayn.finance logo

Automata FRANCE SAS

240 rue Evariste Galois,

06410 Biot,

Sophia Antipolis

Automata Pay

65-66 Warwick House 4th

Floor, Queen Street, London

England, EC4R 1EB

Automata Pay Europe Ltd

3rd Floor Ormond Building,

31-36 Ormond Quay Upper,

Dublin 7, D07 Ee37

Automata ICO Ltd

Succursale Italienne

Via Archimede, 161,

00197 Roma

Italy

L’achat d’actifs numériques est soumis à un risque de marché élevé et à la volatilité des prix. Les changements de valeur peuvent être significatifs et se produire rapidement et sans avertissement. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. La valeur d’un investissement et les rendements peuvent varier à la hausse comme à la baisse, et il se peut que vous ne récupériez pas le montant que vous avez investi. MISE EN GARDE CONTRE LES RISQUES

Automata ICO Limited dispose d'une succursale en Italie dont le siège social est situé Via Archimede, 161, Roma, Italie. La société est enregistrée auprès de l’Organisme des agents et médiateurs ("AOM") sous le numéro 96550860587 en tant que Prestataire de Services en Actifs Numériques (“PSAN”).

Automata France SAS est une société française enregistrée et immatriculée sous le numéro SIREN 902 498 617. La société est enregistrée auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (“AMF”) sous le numéro E2023-087 en tant que Prestataire de Services en Actifs Numériques (“PSAN”).

Automata Pay Europe Limited est partenaire de Modulr Finance B.V., une société enregistrée aux Pays-Bas sous le numéro d'entreprise 81852401, qui est autorisée et réglementée par la Banque centrale néerlandaise (DNB) en tant qu'Établissement de Monnaie Électronique (Numéro de référence de la société : R182870) pour l'émission de monnaie électronique et les services de paiement. Votre compte et les services de paiement associés sont fournis par Modulr Finance B.V. Vos fonds seront détenus sur un ou plusieurs comptes ségrégués et protégés conformément à la Loi sur la Surveillance Financière. Comment nous assurons la sécurité de votre argent.

Become ambassador

what is it

Exclusive benefits with Ambassador status

Our Ambassadors enjoy, among other benefits, higher interest rates on our accounts and reduced transaction fees. This status can be obtained by purchasing 1000 AKTIO (our native token) and "staking" them for a period of 12 months (the tokens are placed in an account that generates interest for 12 months before being returned to you).

Discover how Ambassador status enhances your in-app experience

Ambassador status is the perfect addition to your in-app subscription. Every new user starts with the default "Freedom" membership and has the option to upgrade to the "World" membership later on. Below, you will find more details about our "Freedom" and "World" memberships, both with and without the added benefits of Ambassador status.

non ambassador

ambassador icon

Blockchain Vault Interest rate (APR)

12.7%

19%

Term Vault Interest rate (APR)

7%

10%

Flex Vault Interest rate (APY)

5%

6.5%

Affiliate revenues

5%

10%

Crypto trading fees

-30%

World membership

150

105

activation

AKTIO Staking

Become Rayn Ambassador by acquiring 1,000 AKTIO to enjoy our best return rates and reduced transaction fees.

growth

Join the Financial Revolution

By purchasing and staking 1000 AKTIO to become an Ambassador, you actively support our ecosystem and participate in the growth of our token.

Frequently asked questions

How do I access to the Ambassador status?

If you want to benefit of all the advantages of our ambassador status it's really easy, you just need to stake at least 1000 Aktio coins. The Aktio coins staked will be blocked for 12 months with an APY of 5% in Aktio coins for our Freedom members, 15% for our World members and 20% for our Elite members.

If you invested in our ICO, no need to stake Aktio coins to access to the Ambassador status, you already are a Lifetime Ambassador! 

What are the differences between memberships and the Ambassador status?

The Ambassador status allows Freedom and World members to access to plenty of benefits, higher yields on Cloud Mining and Flex vaults, higher affiliate revenue, lowest transaction fees and for Freedom members a discount of 30% if you upgrade to World membership. 
 

What are the crypto transactions fees differences with the Ambassador status?

 

Freedom

World

non Ambassador

0,95%

0,75%

Ambassador

0,65%

0,525%

What are the yield differences with the Ambassador status?

 

Flex vault

Cloud Mining vault

non Ambassador

Up to 5%

Up to 12%

Ambassador

Up to 6.5%

Up to 20%

The platform for managing your account, savings, and investments.

rayn.finance logo

Automata FRANCE SAS

240 rue Evariste Galois,

06410 Biot,

Sophia Antipolis

Automata Pay

65-66 Warwick House 4th

Floor, Queen Street, London

England, EC4R 1EB

Automata Pay Europe Ltd

3rd Floor Ormond Building,

31-36 Ormond Quay Upper,

Dublin 7, D07 Ee37

Automata ICO Ltd

Italian Branch

Via Archimede, 161,

00197 Roma

Italy

The purchase of digital assets is subject to a high market risk and price volatility. Changes in value can be significant and occur rapidly and without warning. Past performance is not a reliable indicator of future performance. The value of an investment and returns can fluctuate both up and down, and you may not recover the amount you invested. RISK WARNING

Automata ICO Limited has a branch in Italy with its registered office at Via Archimede, 161, Roma, Italy, and registered in Italy under number 96550860587 with the Organismo Agenti e Mediatori (OAM) as a Virtual Asset Service Provider (VASP).

Automata France SAS is a company registered in France with the company number 902 498 617. Automata FRANCE SAS is registered with the french Financial Market Authority, l’Autorité des marchés financiers (“AMF”), as a provider of Virtual Asset Service Provider under number E2023-087.

Automata Pay Europe Limited is a partner of Modulr Finance B.V., a company registered in the Netherlands with company number 81852401, which is authorised and regulated by the Dutch Central Bank (DNB) as an Electronic Money Institution (Firm Reference Number: R182870) for the issuance of electronic money and payment services. Your account and related payment services are provided by Modulr Finance B.V. Your funds will be held in one or more segregated accounts and safeguarded in line with the Financial Supervision Act. How we keep your money safe.